Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES U11 DU FC HETTANGE-GRANDE Saison 2015/2016

Foot U11 FC HETTANGE

INFO POUR LES PARENTS

Publié le 15 Mai 2014 par Marc Bauschert 0609880473

Samedi je donnerai les photos prise par le photographe, le prix de vente est de 12 euros si vous les désirez.

Dans les pochettes photos j ajouterais un postit pour les personnes n ayant pas encore réglé le survet du club qui est pour rappel au prix de 20 euros.

A l issue du plateau de l équipe 1 à Hettange, je ferais une petite réunion d information uniquement pour les parents des enfants convoqué en équipe 1 ce samedi plus les parents d Antonin. Donc je vous donne rdv au club house vers 11h30. En cas d empêchement merci de prendre contact avec moi.

Marc

Commenter cet article