Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES U11 DU FC HETTANGE-GRANDE Saison 2015/2016

Foot U11 FC HETTANGE

Survêtements pour la Catégorie U11 / Règlement

Publié le 19 Novembre 2014 par Pascal Collin -0682864643-

Bonsoir tout le monde,

La séance d'essayage des survêtements du club pour les joueurs de la catégorie U11 s'est très bien déroulée ce mercredi, je remercie une nouvelle fois les 3 mamans qui ont pris de leur temps pour s'occuper de cette opération que j'ai bien pu sous-traiter du coup...lol et elles ont vraiment assuré!!!

Ces survêtements seront donc floqués avec le logo du club sur la veste et les iniales du joueur sur la veste ainsi que le pantalon.

Le montant du survêtement Nike complet et floqué est donc de 41€50.

Tous les joueurs présents à l'entrainement ont participé à l'essayage.

Afin que le club puisse traiter la commande le plus rapidement possible, je vous demande de me donner le règlement Mercredi 26 Novembre au plus tard....(par chèque de préférence à l'ordre du FC Hettange-Grande).

Dans le cas contraire, je supprimerais automatiquement le survêtement du joueur (qui n'aura pas réglé) de la commande, car je ne compte pas courir derrière l'argent comme pour les cotisations en début de saison, d'où cette date butoir.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de semaine.

Pascal.

Survêtements pour la Catégorie U11 / Règlement
Commenter cet article